Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RocknSew
10 février 2015

Sac NY

Hello !

Auj, je voudrais vous présenter une de mes créations. Je voulais avoir un sac dans lequel mettre mes affaires pour un voyage en avion - destination New York, d'où le nom du sac :-D

Je voulais un modèle grand, mais pas trop, et plutôt pratique.

Je me suis inspirée des modèles de cabats de plage - sac trapèze, et je l'ai adapté aux dimensions voulues.

Pour le réaliser, j'ai mixé deux tissus : un noir avec des têtes de mort, et un vieux jean de mon cher et tendre !

Voici le résultat !

 

20150210_210713

20150210_210702

20150210_210631

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Trop balèze! Comment recycler mes vieux baggys! :)
RocknSew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité