Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RocknSew
17 février 2015

Jupe Costard

 

Comme pour le sac NY, je dépouille l'armoire de mon cher et tendre pour y puiser des trésors !

Cette fois-ci, je me suis servie d'une veste de tailleur pour en faire une jupe portefeuille ;-) J'ai reçu le support d'un atelier de l'Autre Mercerie pour pouvoir me faire un patron sur mesure et me guider dans la création de cette jupe.

Je suis assez contente des détails autour de ma jupe - reprise d'une partie des manches pour faire la ceinture, poche sur le devant ...

Et pour tout vous avouer, j'y ai passé un certain temps ... notamment à découdre la veste avant de pouvoir enfin me lancer dans ma jupe ... Bref je vous laisse la regarder de plus près ;-)

20150304_152900

 

20150304_152719

 

20150304_152700

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
RocknSew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité