Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RocknSew
10 février 2015

Premières présentations ;-)

Bonjour à tous,

Comme mon blog est tout neuf et que je suis une toute nouvelle blogueuse, je vais essayer de faire de mon mieux !

Petite présentation - après assez parler de moi !

J'ai appris à coudre avec ma maman, et depuis la naissance de mes 2 loulous, j'avais un peu délaissé la couture ... Mais ça, c'était avant !!! En discutant autour d'un café/ thé avec une copine couturière, j'ai repris goût à la couture !

Mon esprit s'est vite emballé sur de futurs projets .... évidemment elle a su me redonner le goût - elle m'a montré un super tissu tête de mort !!!!!

Je ne pouvais plus laisser ma machine - et mon esprit en ébullition - à l'abandon ! J'ai donc ressorti ma machine, ma motivation, un patron et du tissu fraîchement acquis ... pour me faire une petite robe d'été - tirée du livre "dressing chic revisite les 70's" !!

20150210_210434

 

20150210_210407

 

20150210_210419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Lucie !!! J'espère que tu t'es reconnue quand je parlais de la "copine couturière" ;-)
B
Félicitations Gégé, bienvenue sur la blogo ! Champagne! :-)
RocknSew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité